Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
19 avril 2007

Hier, le 18 avril 2007, j'ai terminé ma première

Hier, le 18 avril 2007, j'ai terminé ma première année d'université enfin !

J'ai eu en 3 jours, 5 examens, 2 recherches à terminées plus un autre travail. Mon cerveau n'a jamais été autant saturé d'informations de toute ma vie. Une chance que mes anciens voisins ont bien voulu m'héberger durant les 3 jours qu'il me restait. J'ai eu l'occasion également de voir mon ami Éric que je ne reverrai pas de l'été. J,avoue que j'ai été un peu déçue de son comportement envers moi, mais j'ai été contente de passer la soirée pareil avec lui.

Je suis vraiment heureuse d'avoir terminé mon année parce que ça l'a été une des pires années de ma vie. Hier m'a mère m'a même félicité d'avoir été capable de passer à travers puisqu'à maintes reprises j'ai passé à 2 doigts de tout lâcher.

Je peux avoir un peu de répis d'ici au mois de septembre enfin :)

paradis

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité