Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
20 avril 2007

débarassée enfin !

Je dois dire que la majorité des gens que j'ai connu cette année à Montréal ne me manqueront pas du tout. Je pense premièrement aux gens qui sont dans mon cours. Il y en a qui sont tellement pathétiques. Hypocrite serait le mot qui les définis le mieux. Je savais qu'en entrant dans ce programme là que ce serait un milieu rempli de petites bitch mais je ne pensais pas que ça pouvait jouer aussi bas!

Il y a une des filles qui parle dans le dos de tout le monde. Je me souviens au début de l'année, elle disait qu'une autre fille à qui elle parlait qu'elle l'énervait et plein de trucs du genre et bien cette session-ci elle est toujours avec et elles se sont même échangé leurs numéros de téléphone. Je pense à une autre qui a chaque question posée par quelqu'un dit son petit commentaire. Mais le pire c'est qu'elle a coulé plus de 2 cours et elle se permet de traiter les gens de cons et d'épais! Imaginer ce genre de personnes , c'est celles avec qui vous allez travailler ou aller consulter pour une thérapie. Elles portent des jugements sur tout, pas très fort comme attitude!

En dehors de l'ecole , la plupart de mes rencontres ont été désastreuses. Du sexe, du sexe et du sexe voilà à quoi se résume ces misérables rencontres. Quand j'y pense, ça m'écoeure!

J'en ai fait par contre des belles, mais je peux les compter sur mes doigts.

Terminer ce cauchemar du moins jusqu'en septembre !

paris

Publicité
Commentaires
F
Désolée d'avoir fait partie de tes cauchemars...
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité