Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
11 janvier 2007

croisement inattendu

Lundi matin, le 8 janvier, j'ai pris le metro pour me rendre a l'université. Comme je ne me sentais pas super bien, en sortant je me suis assise un peu pour prendre de l'eau. Un gars s'est arreté devant moi et a dit : "hein, Marie ! " J'ai donc relevé la tete et surprise ! Mon premier chum, de quand j'avais 12 ans. Ca devait faire 6 ans qu'on ne s'étaient pas revus.

On a commencé a discuter un tout petit peu savoir ce que l'on devenait. IL m'a appris qu'il allait etre papa d'une petite fille, que sa faisais un an qu'il était avec sa blonde. Mais lorsque je lui ai demandé ce qu'il allait faire, s'il s'en allait travailler, il m'a répondu qu'il avait un rendez-vous a l'aide sociale.

J'ai été vraiment décue de constater qu'il n'avait pas du tout changé depuis tout ce temps et un peu malheureuse pour lui.

retrouvailles

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité