Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
2 janvier 2007

Le jour de l'an

J'étais hier dans ma famille pour le jour de l'an. Il manquait beaucoup de monde, mais on a eu beaucoup de plaisir. On a fait des jeux en équipe, c'était vraiment drole. On a manger aussi beaucoup, ca n'a pas de bon sens !

Mes amis m'ont telephoné a minuit pour me souhaiter bonne année, j'étais bien contente. Ma filleule était super contente du cadeau qu'on lui a acheté. On lui a donné une belle lampe rose de Dora. J'étais un peu fachée parce que je n'avais pas trouvé ce qu'elle m'avais demandé, mais bon , elle était heureuse. Ma soeur meme chose, elle a adorer le chandail style chinois que je lui ai acheté. Quand je l'ai vu sur le support, j'ai tout de suite su que s'était fait pour elle. Je l'ai essayé sur moi au moins pour voir si il lui ferait et j'en étais jalouse lol .

On a écouté le bye bye de RBO toute la gang ensemble, c'était drole

Je me suis couchee a 3 hre du matin.
C'était une tres belle soirée.

lagoon

Est belle la photo hein? Ca ne marche pas tellement avec ce que j'ai écris,mais je trouvais ca tellement beau !

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité