Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
11 janvier 2007

Encore malade !

Mon dieu ! On dirait que ca fait une éternité que je n'ai pas écrit ici. Bon ben j'ai recommencé l'école si on peut dire puisque je me suis présentée qu'a un cours étant donné que j'ai pogné la gastro qui cours ces temps ci.  Je suis donc restée a mtl que 2 jours et je suis rentrée chez mes parents pour avoir la paix un peu. Je recommence tout juste a etre capable de manger. Aujourd'hui, j'ai été capable de manger une banane et du riz. C'est déja un bon début lol ,mais j'aurais tellement le gout d'un bon big mac me semble lol ....

J'AI FAIM !!!!

mcdo

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité