Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
6 février 2007

au bout du tunnel

Enfin, je commence a voir la lumière au bout du tunnel. Je me sens vraiment délivrée ! Ca fait un tit bout de temps que je suis pas mal perdue. Pas pour rien que je suis aussi susceptible et irritable! lol . Je sais maintenant oè je vais rester l'an prochain pis bien à L'école ca va bien. J'ai des bons amis que je ne voudrais pas échanger pour rien au monde. J'ai connu plein de nouvelles personnes super intéressantes. Bref, ca va quand même bien:)

69

Mais, il me manque toujours l'amour . Je pensais l'avoir trouvé, mais il paraît que c'est plus intéressant niaiser les gens en leur disant qu'on les adores et bien plus.  C'est bien plus facile faire mirroiter des choses à une autre personne que de s'ouvrir à elle et montrer a quel point tu peux etre beau ou laid! Donner une partie de ton coeur en espérant qu'elle ne te le vole pas. Faire confiance à L'autre même si on t'a trahit plus d'Une fois. Tu vois l'amour ça ne se présente pas à tous les jours, mais quand il passe il faut l'attraper, l'accueillir même s'il nous fait peur. Puis bien là, il a reprit la première voiture pour continuer son chemin vers quelqu'un d'autre.

11

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité