Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
5 mars 2007

Quelque chose d'inattendu

J'avais rencontré a Noël un jeune homme qui me plaisait beaucoup chez des amis, mais je ne retournais pas ses appels. Je me suis décidée de le revoir la journee de la St-Valentin en demandant à un de nos amis son msn puisque j'étais trop gênée de lui téléphoné. Finalement, nous sommes allés manger au restaurant. J'étais à des années lumières d'imaginer que je serais depuis ce jour en couple avec lui. La vie est bien fait parfois. C'est vraiment lorsqu'on ne cherche pas qu'on trouve. Le 14 Mars , ca va faire déjà un mois et quand je me réveille le matin, ou bien le midi lol, ben tout ce que je sais, c'est que pour une fois, je n'ai pas envie de me sauver, ni d'échanger ma place avec qui que ce soit. Lorsque je suis avec lui, je me sens tellement bien, je suis capable d'oublier ce qui ne va pas. Quand il plonge ses yeux dans les miens, ca me gêne énormément, j'avais perdu l'habitude de regarder un homme dans les yeux. Il ne le sait probablement pas, mais il m'a refait découvrir mon petit côté enfantin que j'avais refoulé ainsi que mon grand coeur d'amoureuse que j'Avais enterré depuis fort longtemps.

Je tiens vraiment beaucoup à lui. Je souhaite juste que ça dure le plus longtemps possible.

hvjhv

Publicité
Commentaires
R
c bon il est chanceux lui.<br /> bon texte sur le réveil de soi. <br /> c est quand que l'on ne cherche pas que l'on trouve ce que l'on cherche.<br /> (l'amour est au coeur a qui c est l'ecouter)
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité