Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
15 mars 2007

La vérité

Il ya 2 mois j'ai revu un gars qui m'a beaucoup déçue. Je tenais simplement à lui dire, car je sais qu'il lit ce blog, que ça fait déjà 1 mois avec mon chum. Pour quelqu'un qui n'est pas capable de s'investir je trouve que c'est déjà bon. Et pour ton information, tu me disais que pour qu'une relation de couple marche, ça prenait de l'intérêt et bien il faut croire que pour toi j'en avais pas d'intérêt!

On aurait pu faire un bout ensemble, mais tu es quelqu'un de très jaloux. Moi avoir des comptes à rendre à une personne parce qu'elle ne me fait pas confiance, ça ne m'intéressais pas. Toi pis moi, ça n'aurait jamais marché, parce qu'on était pas capable de s'entendre tous les 2. On a passé une fin de semaine ensemble et ça l'a été suffisant pour me rendre compte que je ne voulais pas m'investir dans quelque chose de sérieux, du moins avec toi.

Je ne regrette pas pareil de t'avoir revu, ce que je regrette c'est la manière dont tu réagis en ce moment.  Je n'ai pas été très correct non plus,mais j'assume et je n'ai pas été méchante pour autant. Tu voulais que je dise la vérité au lieu de me cacher, et bien voilà!

soleil

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité