Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Step into my world
Step into my world
Albums Photos
Archives
10 mars 2007

Il faut parfois déchirer la page...

cloud

Je réfléchissais hier soir au sujet de mes dernières années. Mon dieu que j'en ai vécu des choses, et je suis encore là malgré tout ce que j'ai traversé. Je disais il n'y a pas si longtemps que je regrettais d'avoir connu certaines personnes et que si je pouvais remonter dans le temps je ne les rencontrerais pas,mais je pense que de les avoir eu dans ma vie m'a apporté quelque chose pareil : je sais davantage ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'ai fait un ménage récemment de mes contacts. J'avais peur il n'y a pas si longtemps de les perdre,mais je me rend compte que ça ne me fait pas grand chose. J'ai vécu des bons moments avec certains et je ne les oublierai jamais. Dans la vie on perd des gens de vue, volontairement ou non, mais c'est toujours pour le mieux je crois. Si on a à se revoir, on va se recroiser, sinon on poursuit chacun notre petite vie à notre façon. En y pensant, ça me fait sourire. Je ne pensais pas avoir ce discours là un de ces jours.

J'ai écrit dernièrement une lettre à ma soeur et à ma tante pour les remercier de m'avoir aidé dans les moments les plus difficiles puis surtout d'avoir cru en moi, car c'est ce qui m'a sauvé. Je voulais en écrire une à mon père, mais je ne sais pas si un jour il va la lire. J'aimerais beaucoup lui dire tout ce que j'ai sur le coeur depuis des années, j'ai besoin de sortir tout ça et de tourner la page même si parfois il faut seulement la déchirer. Je veux passer à autre chose, mais ça l'implique également que je règle tous les problèmes qu'il m'a causés. Je veux mettre un terme à ça et ne plus y penser lorsque j'entends une chanson, des paroles ou autre chose qui me rappelle tout ce qu'il m'a fait endurer.

Je ne veux plus vivre dans mon passé, je veux vivre mon présent et surtout mon avenir avec les gens que j'aime. Les autres, je m'en fou, je ne veux pas qu'ils existent à mes yeux.

arbre_de_vie

Je veux chasser mes démons du passé... Je vais déchirer quelques pages de ma vie je crois finalement...

eau

Publicité
Commentaires
Step into my world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité